Sorry, this page isn't available for your location.

The page you're viewing is for French (EMEA) region.

Investors

Sorry, this page isn't available for your location.

The page you're viewing is for French (EMEA) region.

​Les nouvelles solutions d'Ateliers d'Energie NetSure™, de Thermal Management et d'Onduleurs Emerson seront déployées à travers toute la France

PARIS, France [18 Novembre 2014] – Emerson Network Power, une entreprise d'Emerson (NYSE:EMR) et leader mondial en solutions visant à maximiser la fiabilité, la rapidité de déploiement et le rendement opérationnel des réseaux de communications, annonce aujourd'hui un contrat avec Bouygues Telecom, fournisseur de réseaux 4G leader en France. Cet accord s'étend sur plusieurs années et couvre tout le pays. Emerson prolonge sa collaboration en fournissant des équipements (y compris ses dernières générations d'ateliers d'énergie, d'onduleurs et de thermal management) pour le cœur de réseau et les sites d'accès en France.

Cette prolongation d'une relation de longue date entre Bouygues Telecom et Emerson Network Power inclut le déploiement d'ateliers d'énergie 48V NetSure™, premier de sa catégorie. Emerson devient ainsi le fournisseur de Bouygues Telecom pour les systèmes d'alimentation AC et DC, et le thermal management pour le cœur du réseau. L'entreprise fournira également les systèmes d'énergie pour les sites d'accès ainsi que des prestations de services dans le cadre du nouvel accord. Les premiers déploiements sont actuellement en cours.

"Nous nous réjouissons de mener encore plus loin ce qui a déjà été une coopération de longue date et productive avec Bouygues Telecom", annonce Bertrand Mizzi, directeur des ventes Telecom pour la branche française d'Emerson Network Power. "Cela montre la confiance forte qu'a Bouygues Telecom dans la performance de nos produits, nos solutions et nos services. Bouygues Telecom a toujours été un partenaire exceptionnel, qui partage notre engagement à fournir les meilleurs services possibles aux clients."

"En tant que fournisseur de technologies et de solutions, Emerson Network Power répond à tous nos besoins," selon Richard Metais, responsable déploiement et exploitation coeur de réseau de Bouygues Telecom. "Leurs produits sont conformes aux exigences de fiabilité et d'efficacité que nous demandons pour nos clients et leurs capacités de service sont des plus performantes."

Le réseau 4G de Bouygues Telecom couvre 44 millions de personnes dans plus de 2 700 villes.Pour plus d'informations sur les produits d'Emerson Network Power et sur ses solutions destinées aux télécommunications, visitez le site www.EmersonNetworkPower.fr.

À propos d'Emerson Network Power
Emerson Network Power, entreprise d'Emerson (NYSE : EMR), optimise la fiabilité, la vitesse de déploiement et l'efficacité opérationnelle des réseaux de communications. En tant que leader reconnu sur le marché des technologies d'infrastructures intelligentes, Emerson Network Power propose des solutions innovantes et rapidement déployables qui garantissent un rendement et une fiabilité sans faille, quelles que soient les exigences du réseau. Nos solutions bénéficient d'une assistance partout dans le monde, assurée par des techniciens d'Emerson Network Power. Pour en savoir plus sur les produits et les services d'Emerson Network Power, rendez-vous sur le site : www.EmersonNetworkPower.fr.

À propos d'Emerson
Emerson (NYSE : EMR), basé à Saint-Louis, Missouri (États-Unis), est un acteur mondial de premier plan qui combine la technologie et l'ingénierie pour fournir des solutions innovantes pour l'industrie, le commerce et le grand public dans le monde entier. L'entreprise est constituée de cinq entités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Au cours de l'exercice 2014, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 24,5 milliards de dollars. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.Emerson.com.

A propos de Bouygues Telecom - www.bouyguestelecom.fr
Bouygues Telecom souhaite faire profiter pleinement ses 11 millions de clients Mobile et 2,2 millions de clients Haut Débit Fixe (dont plus de 1,6 million de clients professionnels) des dernières évolutions du numérique. En juillet 2011, Bouygues Telecom a inventé B&YOU, première offre Sim-Only Web-Only qui a conquis 2 millions de clients Mobiles. En juin 2012, Bouygues Telecom a lancé Bbox Sensation, qui intègre les meilleures technologies au service de la vie numérique du foyer et en novembre 2013 la Box Internet de B&YOU, double-play qui démocratise l'accès à l'Internet fixe. En janvier 2014, Bouygues Telecom a conclu avec SFR un accord de mutualisation d'une partie de leurs réseaux Mobile dans les zones peu denses afin notamment d'améliorer la couverture réseau et la qualité pour nos clients respectifs.

Pour le bénéfice du plus grand nombre, notre réseau Mobile couvre 99% de la population en 2G, 96% en 3G+. Bouygues Telecom s'est également engagé dans le développement de ses infrastructures très haut débit Mobile et a lancé le 1er octobre 2013 un réseau national 4G couvrant aujourd'hui 70% de la population, c'est-à-dire 44 millions de Français. Chaque jour, plus de 9 000 collaborateurs imaginent et bâtissent des solutions adaptées aux attentes de nos clients. Nos 2 000 conseillers de clientèle dans nos 6 centres d'appels en France et nos 2 500 conseillers de vente dans notre réseau de magasins les accompagnent au quotidien, avec enthousiasme.

Bouygues Telecom est partenaire de TEDxParis 2014 et de l'accélérateur de projets l'Echappée volée.

INVESTORS
IMPartner Link Test